Autofy Sauve Votre Business

Vous avez hâte de sortir de ce confinement ? de reprendre le cours de votre vie en main, de revenir à votre commerce ? Ce week-end prolongé ne vous fait plus du bien ? Pas une minute ne passe sans que vous pensiez à votre business plan qui est encore suspendu ?


Certes, la crise sanitaire met en danger l’économie qui se prépare pour une grande récession et que tout porteur de projet risque de ce fait de payer cher en termes de profits. La crise concerne en grandes parties les secteurs : tourisme, transport et santé, dont les dégâts s’enchainent déjà lourds et nombreux. Une situation qui aurait été moins pénible si on avait bien investi dans la digitalisation de l’économie, qui semble être la seule issue.

On vous présente dans ce cadre Autofy, une startup tunisienne dont la mission principale est la numérisation des commerces , l’accélération de la digitalisation et l’intégration du consommateur tunisien dans le monde du online-shopping.
Une plateforme de vente des voitures en ligne étant leur produit de base, Autofy leaders ne se limitent pas à ce produit, ils ont choisi de lancer un nouveau projet « Autofy solutions » dans le but d’aider l’état, les commerçants et le consommateur tunisien à bien intégrer l’économie alternative et de l’incarner au sein de notre culture. Alors, si vous voulez vous lancer dans votre commerce, vous êtes tombé sur le bon article.
Autofy vous offre la meilleure solution pour sauver votre business. Au moyen d’une simple application, elle vous permet de faire des ventes en ligne, de promouvoir votre marque et d’être au service de tout client confiné.
Une solution ‘plug and play’ facile à adapter qui répond à tous vos besoins du paiement en ligne , des logistiques, le hosting du plateforme et plein d’autres services .C’est l’occasion ou jamais de moderniser votre stratégie de vente.

Une équipe jeune ,dévouée , créative et souciante de la Tunisie doit être derrière ce magnifique travail. Félicitations à Heni Ouni le fondateur du Autofy et à toute l’équipe notamment Eya Rziga, Mahdi chtioui, Taha Dahech et Teissir Abboud pour cette belle initiative.


Leave a Reply