Le Grand Badou !

Décrocher son diplôme suivre sa vocation et embrasser la carrière d’un ingénieur brillant en informatique, c’est l’objectif commun de tous les élèves ingénieurs.

Sauf une minorité qui se dévoue pour le bien des autres et la prospérité de leurs écoles.
Cette catégorie d’étudiants est prête à se donner à fond et de fournir des efforts incontestables pour assurer l’évolution de leur établissement universitaire et de montrer le bon exemple à la nouvelle génération.

Aduler son patrie, c’est du patriotisme, mais aduler son école, je ne trouve pas le terme révélateur qui peut mettre en relief cette sensation. 
C’est tout simplement une sensation consacrée à notre ami, grand frère, allié Ahmed Badri notre inspiration et notre fierté.
Notre militant est doté d’une empathie inestimable,un altruisme et un sens d’engagement hors de pair.
Une pièce maîtresse quasiment dans toutes manifestations dans notre école et c’est grâce au respect qu’il impose sa Notoriété et son pouvoir de gérer et de déléguer les tâches.

Ce qui consolide mes expressions et prouve que cette personne est vraiment spéciale, ce sont les déclarations de notre chère professeur Madame imen Kamoun et de notre camarade med Arbi Torjmen à porpos de Badri . 

“Ahmed BADRI, qui ne l’a pas croisé, qui n’en a pas entendu parler. Une grande sensibilité pour écouter les autres. Si je dois lui décerner un prix ça sera le prix de l’Engagement de l’ENICarthage. Le parcours d’Ahmed illustre une complémentarité précieuse entre formation universitaire et associative, entre envie d’apprendre, de s’épanouir et d’être utile. Ahmed analyse son engagement avec lucidité et conviction et conclut lors du dernier Forum de l’ENICarthage « Mon souhait et que le prix qui m’est décerné motive d’autres étudiants à s’engager ».

Et pourquoi pas créer un Label Engagement à l’ENICarthage. Un label qui valorise l’Engagement de ses élèves ingénieurs auprès des autres et de l’école. Un Engagement Exceptionnel, Citoyen, Solidaire et Bénévole. Une idée à méditer de Nader Smati, un autre qui s’est engagé comme beaucoup d’autres à qui l’ENICarthage sera toujours reconnaissante.”
Madame Imène Kamoun

“Badri has always been a good source of inspiration, he has set the best example to me. He’s a smart winner, he’s committed to what he loves and, most importantly, he earns everybody’s respect and love.
He is someone who taught me a lot in a very short period of time. And I’m happy and proud to have been his teammate during the planning of our FEE2019.
I wish him the best of luck and success!”
Med Arbi Torjmen

Je éstime que les mots ne sont pas assez expressifs pour décrire les sentiments qu’éprouve chaque Chartaginois à propos de Badri et surtout les regrets et la frustration qui nous envahissent suite à son prochain départ.
Que du succès mon ami t’étais et tu seras toujours l’un des piliers de cette école.

Leave a Reply